Office Organising

PITIE, TOUT SAUF LES PAPIERS !

  • Vous ne savez pas comment classer vos documents ?
  • Vous vous sentez envahi(e) et noyé(e) sous la paperasse ?
  • Vous éprouvez des difficultés à gérer vos papiers (factures, documents administratifs, …)
  • Vous perdez parfois certains documents et cela vous met dans l’embarras ?
  • Vous avez parfois du retard dans le paiement de vos factures ?
  • Les papiers envahissent votre maison et prennent de plus en plus de place ?
  • Vous auriez besoin d’un coup de main pour mettre en place la gestion du budget de votre ménage ?

L'OFFICE ORGANISING peut vous y AIDER !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papillon rose

" Je vous aide à alléger votre quotidien en simplifiant votre routine administrative! "

Indépendants ou particuliers, nous sommes tous concernés par les papiers! Nous n’en serons jamais débarrassés, alors autant alléger son bureau et son esprit, pas vrai ? Comment font les gens qui s’en sortent ? Si vous l’acceptez, je vous mettrai sur le bon chemin !

Je vous apprends à gérer votre administratif en y consacrant 5 minutes par jour et 30 minutes par semaine!

En quelques heures (variable selon les cas), nous trierons vos documents (que garder, que jeter, que mettre de côté, comment classer ses papiers) et je vous expliquerai comment mettre en place une bonne gestion administrative.

Vous êtes indépendant? Ce service peut rentrer dans vos frais.

Je vous propose aussi mes services dans l’élaboration d’un budget du ménage (rentrées, dépenses, épargnes, …).

Possibilité de suivi sur le moyen ou long terme.

Papillon rose

Mes tarifs d'Office Organising

DUREE: quelques heures (variable selon le cas)
(Indépendants: ce service peut rentrer dans vos frais)

40€*/heure TVAC

* Frais de déplacement 0,36€/km à partir de 7000 Mons (frais offerts dans la région de Mons).