Qui suis-je?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pourquoi donc suis-je Home Organiser?

Car je suis passionnée par les maisons et la gestion du quotidien.

Maman de deux jeunes enfants, je comprends bien les difficultés liées à l'entretien de sa maison et à l'organisation familiale. De plus, comme la plupart des Belges, j’ai une brique dans le ventre ! Avec mon mari architecte, nous habitons dans une ancienne maison que nous avons complètement rénovée ensemble ! Nous aimons optimaliser les espaces et les rendre agréables à vivre !

Grâce à mes précédentes expériences professionnelles de plusieurs années dans l'enseignement et en entreprise, j'ai acquis des compétences didactiques et organisationnelles. De plus, j’ai remarqué à quel point l’administratif pouvait être éprouvant (aussi bien dans la vie de tous les jours que sur son lieu de travail).

Ce métier respecte mes valeurs écologiques (de par la réflexion sur son mode de consommation) et de bien-être ("un esprit sain dans une maison saine", "la maison comme reflet de soi" - notre intérieur dans les deux cas!).

Afin de me lancer dans les meilleures conditions, j'ai suivi une formation au métier de Home Organiser.

J'aime transmettre mes connaissances et me sentir utile. Je travaille dans la bonne humeur et la bienveillance. J'ai à cœur de proposer des services adaptés aux besoins de chacun.

N'hésitez pas, contactez-moi!